Message personnel

A quelques heures du vote de dimanche, je veux m'adresser à vous de façon plus personnelle. J'ai rencontré des centaires de Vitriot.e.s ces dernières semaines... Le constat est sans appel, il est temps, grand temps, que ça change. Toutes les colères et toutes les misères vécues à Vitry ne sont pas de la responsabilité de la municipalité et du maire. Mais indiscutablement beaucoup le sont dans bien des domaines : le logement, le tout béton, les circulations dangereuses, la saleté, l'abandon des quartiers...Et par dessus tout le manque d'écoute, le défaut de soutien aux initiatives des habitant.e.s, le pouvoir et la démocratie confisqués.

Tout cela peut changer. C'est une affaire de conviction, une question de dynamique.

 Notre équipe, jeune, diverse, déterminée prend un engagement solennel : vous écouter,agir avec vous, décider ensemble de l'avenir de notre ville.

Maintenant, c'est vous qui avez la clé du résultat entre les mains. Les jeux ne sont pas faits. En quelques heures, chacun peut gagner sa famille, ses voisin.e.s et ses ami.e.s pour le succès de notre liste. Merci à vous.


Frédéric Bourdon



  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

©2020 par La Fabrique - Vitry en Mieux.