Laurence Dexavary

Titulaire

 

Pendant plus de 10 ans responsable d’une association caritative accompagnant des familles vitriotes en grande précarité, je suis conseillère municipale et territoriale, et siège au conseil d’administration du CCAS -centre communal d’action sociale. Forte de ces expériences, je souhaite contribuer à des politiques départementales ambitieuses et innovantes pour lutter contre les injustices sociales et environnementales.

Yohann Georget

Titulaire

J’ai 46 ans, 3 filles et suis manager dans le transport aérien. Investi dans la vie associative (coordinateur du Collectif Solidaire de Vitry, représentant des parents d’élèves et licencié à l’ESV). Citoyen non encarté, j’ai à cœur d’apporter une vision nouvelle de la politique et montrer que chacun-e peut participer à la transition écologique, à la défense  du service public et aux décisions locales.

Aïcha Belhamissi 

Remplaçante

 

Educatrice spécialisée, je travaille aujourd'hui dans une structure hospitalière, et habite depuis 60 ans à Vitry sur Seine. En tant que militante insoumise, je défends l’idée d’un département investi pour les quartiers populaires, en particulier en direction de la jeunesse. Ayant créé une association oeuvrant à la protection de l’environnement, je milite et agis pour que nos espaces verts et naturels soient préservés.

Franck Rio

Remplaçant

 

Ingénieur de la formation dans l’Education Nationale, 44 ans, père de deux enfants.
L’échelle départementale est cruciale pour la mise en œuvre d’une politique ambitieuse de protection, d’éducation des citoyens, et d’amélioration de leur cadre de vie. En me portant candidat aux élections départementales, je souhaite défendre les valeurs de l’écologie politique dans l’ensemble de ces domaines, et mettre mes compétences et mon énergie au service des Val-de-Marnais.