Ensemble !

Vitry sur Seine, élections municipales 2020

L’irruption citoyenne

Gilets jaunes, marches pour le climat, grève pour les retraites, mobilisations contre les grands projets inutiles, invention d’alternatives locales : partout, les citoyens font irruption. Face à l’usure de la politique et aux rentes de situation, nous proposons une liste citoyenne soutenue par des partis politiques et pas l’inverse !

Un collectif de femmes et d’hommes capables, plein d’expérience et de compétences. 

Hugues Latron et Géraldine Nari, la fabrique Vitry en Mieux

Pour une relation moins utilitariste au vivant !

En s’engageant avec la liste de Frédéric Bourdon, le parti animaliste a l’ambition d’élargir le champ de notre considération morale aux animaux, d’instaurer un bien vivre ensemble entre les animaux et les habitants de Vitry, et donc une relation moins utilitariste au vivant !
Emmanuel Ollivier, le parti animaliste.

Préférer l’original à la contrefaçon.

Pour nous, l’écologie c’est la vie et l’avenir de notre planète. L’écologie doit donc être ouverte, généreuse et en dialogue avec l’ensemble de la société. C’est pour cela que nous soutenons la liste citoyenne conduite par Frédéric Bourdon. Dans le domaine de l’écologie, il faut se méfier des contrefaçons et préférer l’original à la copie. Le 15 mars, plus cette liste aura de voix et plus Vitry changera en mieux.
Jacques Perreux et Laurence Dexavary, écologistes

 

Vision partagée

Génération.s a choisi de s’associer avec Vitry en Mieux, car nous partageons un certain nombre d’idées essentielles. C’est avec cette liste que nos convictions sur les impératifs de porter attention à une meilleure qualité de vie et sur la codécision sont vraiment mises en valeur. 
Hugo Sorel, Génération.s

La volonté de changer en mieux 

La France Insoumise est engagée dans une démarche d’écologie populaire, d’exigence sociale et citoyenne. Écouter la voix des locataires et les habitants par quartiers. Agir pour l’implantation d’emplois sur Vitry et de services publics pour la solidarité. Nous construisons un renouvellement démocratique dans notre ville. Nous œuvrons dans le but d’atteindre ces objectifs avec la liste « Frédéric Bourdon ».

Nina Seron et David Montava, pour la France Insoumise

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

©2020 par La Fabrique - Vitry en Mieux.