top of page

Ryadh Sallem ou l'histoire d'un combat


Le samedi 17 août 2024, le quotidien Libération accordait une double page, à retrouver ci-dessous, à Ryadh Sallem, Vitriot et membre de la première heure de La Fabrique Vitry en Mieux.

 

Ryadh y revient sur les 7 Olympiades auxquelles il a participé et raconte autant d’anecdotes. Il raconte l’histoire d’une légitimité construite année et après année et du changement de regard du grand public à l’égard de ces Jeux. A compter du 29 août prochain, il se lancera dans une nouvelle aventure olympique avec l’équipe de Rugby Fauteuil dans l’espoir de décrocher sa première médaille dans le 3ème des sports pour lequel il représentera la France !

  

A savoir :

 

Si les places semblent avoir été totalement vendues, des billets sont remis en vente chaque jour pour aller soutenir nos rugbymen. Suivez le lien ci-dessous et actualisez régulièrement :

 

 

A voir :

 

Ce mardi 20 août 2024, France 2 propose à 21h10 la diffusion d’un documentaire intitulé « A corps perdus ».

 

 

Il retrace le parcours chaotique et touchant de 6 athlètes qui participeront aux Jeux Paralympiques de Paris début septembre. Parmi elles et eux, Cédric Nankin, compagnon de route de Ryadh.

 







12 vues0 commentaire

Comments


bottom of page