• sylvie

Le Collectif solidaire de Vitry au rendez-vous

Le Covid-19 en France conduit à une précarité jamais vue "depuis la Deuxième Guerre mondiale", alerte le Secours Populaire. Le Collectif Solidaire Vitry a redémarré avec tristesse son activité.

Depuis quinze jours, les collectes, la préparation et les distributions sont reparties. Des pâtes fraîches, des pizzas, de la mozzarella, et d'autres produits italiens pour le Collectif Solidaire Vitry et ses amis de Paris et Bobigny à laquelle s'ajoutaient des fruits et des légumes en quantité et la solidarité des Vitriots qui nous apportent en direct des dons alimentaires et des vêtements. Plus de 1100 personnes en fragilité ont ainsi pu être touchées par ces actions. Nous publions ici l'appel du collectif auquel Vitry en Mieux appartient avec CAPSAAA, Au delà des Murs, BioDiversité, Capsolidarité, le collectif.

Pour contacter le collectif deux possibilités :

Par mail ici

Sur Facebook puis en message privé

Plus que jamais, nous avons besoin de la solidarité de tous.

Nous sommes preneurs de dons de denrées, de vêtements d'hiver, de couvertures, de couettes, d'articles d'hygiène ou pour bébés. Contactez-nous via Messenger, nous organiserons des tournées de collecte.

Ce soir, nous avons pu fournir plus de 50 paniers repas et plus de 120 personnes en bénéficieront grâce à nos généreux donateurs !

Partout où nous passons, le constat est le même, la crise sanitaire laisse des enfants et des familles dans des situations de précarité extrême. Plus que jamais la solidarité est nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes en mesure d'apporter votre aide.



  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

©2020 par La Fabrique - Vitry en Mieux.