Dimanche, l'espoir est permis


L’écologie citoyenne et solidaire continue sa progression à Vitry-sur-Seine.


Malgré une abstention toujours trop importante et des irrégularités notables dans plusieurs bureaux du canton Sud ce qui a biaisé le scrutin et son résultat final, nous améliorons notre score des municipales de plus de 2%. Ces irrégularités qui nous empêchent d’accéder au second tour a une voix près font l’objet d’un recours pour annulation de l’élection.

Dans le canton nord, nos candidats enregistrent un résultat historique.


Merci

Nous remercions donc chaleureusement les 2097 Vitriotes et Vitriots qui ont soutenu nos binômes des cantons Sud et Nord.


Dans ce dernier, en nous accordant 24 % des voix nous sommes au coude à coude avec l’ancien maire de Vitry sur Seine.


La force citoyenne et écologiste que nous représentons à Vitry est ouverte, respectueuse des opinions de chacun.e.

Elle agit pour la transparence et l’honnêteté en politique.


En nous choisissant dimanche vous aurez des élus qui ne seront pas au service d’un parti mais au service du bien commun et de toutes et tous.


Dans ce département du Val de Marne qui aiguise les appétits de la droite et de l’extrême droite qui veulent remettre en cause les acquis de la solidarité il y a absolument besoin d’une force écologiste citoyenne féministe et indépendante.

Nous saurons faire entendre par une majorité progressiste les exigences de la population et de la jeunesse.


Le Val-de-Marne a besoin d’un nouvel élan de solidarité fondé sur la priorité donnée à la santé de nos enfants et de la planète.


Les intempéries de la semaine dernière qui ont particulièrement touché Vitry, et la succession de catastrophes qu’elles soient sanitaires ou climatiques, nous rappellent notre fragilité et notre devoir de respecter l’ensemble du monde du vivant.

Le Val-de-Marne a besoin d’un nouvel élan de solidarité fondé sur la priorité donnée à la santé de nos enfants et de la planète.


Dimanche nous pouvons donc écrire une nouvelle page de l’histoire de Vitry.


C’est à vous de choisir. .


Les candidat.e.s

Frédéric Bourdon, Naïga Stefel, Nicolas Cadiou, Karen Degouve

Laurence Dexavary, Yohann Georget, Aïcha Belhamissi, Franck Rio

89 vues0 commentaire