Une réaction de vitriote

Mis à jour : juil. 5

Mr Bourdon bonjour,


Permettez moi ces quelques lignes pour vous témoigner tout mon soutien et vous faire part de ma grande déception suite aux élections municipales.


Vitry en mieux, j'avais bon espoir !

J'avais bon espoir que votre liste devienne enfin majoritaire et mette fin à la toute puissance du clan en place depuis presque un siècle maintenant !

J'avais bon espoir. J'avais envie d'y croire et j'ai espéré jusqu'au dernier moment. Je voyais enfin notre ville changer, en mieux ! Je voyais nos enfants s'épanouir dans une ville de banlieue de laquelle nous pourrions être fiers. Il m'a fallu une semaine pour vous écrire, le temps de "digérer" les résultats. Puis, vient le CM de ce matin : un coup de massue supplémentaire ! Trahison, déni de démocratie, mépris des électeurs...les mots me manquent presque pour décrire ce que nous vivons !


J'avais bon espoir. Je suis dorénavant en colère. Comment redonner envie à chacun de continuer à exprimer sa citoyenneté face à une telle mascarade ?


Je continue à avoir bon espoir que vous MR Bourdon serez celui qui fera bouger les lignes quand viendra enfin le moment ! Je ne veux pas, du haut de mes 34 ans, être définitivement amère et dégoûtée de la politique. Cela laisserait bien trop la place aux voyous de la politique !


Merci pour le discours de ce matin, tellement juste !


Au plaisir de pouvoir vous rencontrer à nouveau à Vitry et continuons à garder espoir, toujours !


Sonia De Gois

15 vues
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

©2020 par La Fabrique - Vitry en Mieux.