• sylvie

Un ticket gagnant pour les législatives partielles des 20 et 27 septembre

La Fabrique Vitry en mieux, forte de sa nouvelle percée avec 26 % réalisés lors du scrutin municipal, s’engage pour l’élection législative partielle en présentant aux Vitriots et aux Alfortvillais un ticket 100 % écologiste et citoyen, 100 % féminin, 100 % éthique pour la transparence et l’honnêteté en politique.

©️LefayJohnny


Avec nos candidates Sandra REGOL (secrétaire nationale adjointe d'EELV) et Anissa TIBAH (La Fabrique) notre ambition s’inscrit dans la foulée des propositions que nous avons portées depuis des mois pour le renouvellement des pratiques politiques et la démocratie participative, la justice sociale et climatique, l’écologie et la citoyenneté, pour faire Vitry-Alfortville en mieux, de la cantine bio aux circulations douces et agir à notre échelle pour la sauvegarde de la planète.

Cette candidature incarne le renouvellement, le rajeunissement, la féminisation et la diversité qui manquent trop souvent en politique. Elle va porter avec ambition les enjeux écologiques et sociaux forts de notre territoire.

Avec ses valeurs elle réaffirme aussi l’exigence d’honnêteté en politique et de respect des électeurs. Une exigence bien justifiée alors que les Vitriots se retrouvent aujourd’hui avec un Maire qu’ils n’ont pas choisi suite au « putsch » fomenté par certains Conseillers municipaux du PC, du PS et d’EELV.


©️LefayJohnny





  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

©2020 par La Fabrique - Vitry en Mieux.