Un département écologiste, solidaire, citoyen !

A Vitry les forces citoyennes et écologistes se réunissent et présenteront des candidat.e.s sur les deux cantons, Vitry Nord et Vitry Sud.

Dimanche 20 et 27 juin 2021 auront lieu les élections départementales.

A Vitry les mouvements citoyens et écologistes s'unissent pour présenter des candidat.e.s sur les deux cantons, Vitry Nord et Vitry Sud. Et il est possible que ces candidat.e.s soient élu.es.

Pourquoi la Fabrique citoyenne Vitry en mieux et EELV présentent des candidat.e.s ? Le besoin d'écologie pour lutter contre les injustices sociales et environnementales est toujours plus urgent. Pour mener une politique écologiste, il faut des élu.e.s écologistes et pas de candidat.e.s qui se recouvrent de vert juste avant les élections.

L’échelle du département, maillon central entre le local et le national, est très efficace pour changer de braquet, réduire l’impact de l’Homme sur son environnement, diminuer les pollutions et améliorer les conditions de vie des habitant.e.s ... et à Vitry particulièrement ! Notre département a besoin de nous, de notre mobilisation citoyenne, pour inventer des services publics innovants et mener des politiques ambitieuses concrètement ancrées sur le terrain Face à la montée de extrêmes, nous représentons un rempart face à aux politiques libérales de la droite, aux idées nauséabondes de l’extrême droite, en restant fermement attaché.e.s à nos acquis sociaux, aux élans de solidarités.

Rejoignez-nous pour faire gagner

« L’écologie pour le département : citoyenne et solidaire » ! »

Vous avez jusqu’au 7 mai pour vous inscrire sur les listes électorales !


Pour le Canton Nord


Pour le Canton Sud


46 vues0 commentaire