L'écologie c'est populaire ! Vendredi 11 septembre 19h. Restaurant O'Saveur (18 avenue Roger Derry)

On entend souvent dire "l'écologie c'est bien beau" mais c'est pas pour les plus démunis, c'est pas pour les quartiers populaires".

Dialogue en direct, sans tabou avec des personnalités qui font de l'écologie un enjeu populaire pour la réduction des inégalités : Fatima Ouassak, Damien Carême, Sandra Regol et Anissa Tibah candidates aux élections législatives.

Fatima Ouassak, politologue, militante parents d'élèves et fondatrice du Front des mères. Elle mène une lutte du quotidien qui mêle combat antiraciste, féministe et écologique. Elle s'intéresse aux questions des quartiers au féminin et vient de publier La puissance des mères, éditions de La Découverte. Pour lire son entretien dans Reporterre (ici)

Damien Carême est député européen EELV, ex maire de Grande-Synthe, il pratique l'écologie de façon très concrète. Pour lui l’écologie est partout, elle est une exigence au cœur de toutes les actions qu'il mène. Elle n’est pas classable, elle n’est pas compartimentée. C’est ainsi qu'il la conçoit.


Vendredi 11 septembre 19 h 00


Restaurant O'Saveur (18 avenue Roger Derry)

avec

Fatima Ouassak, politologue, Damien Carême député européen EELV, Sandra Regol et Anissa Tibah candidates aux élections législatives des 20 et 27 septembre (Alfortville - Vitry)




  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

©2020 par La Fabrique - Vitry en Mieux.