• amar94400

Frédéric Bourdon signe le Pacte pour la Transition



La liste écologiste, sociale et citoyenne Vitry en mieux, menée par Frédéric Bourdon s'engage auprès des habitants de Vitry pour la mise en oeuvre des engagements du pacte pour la transition écologiste.

C'est tout le sens de la signature, le samedi 29 février 2020, du pacte pour la transition écologique en présence de ses représentants qui nous accompagnent dans cette démarche citoyenne, sociale et démocratique.

Le Pacte pour la Transition c'est 32 mesures concrètes pour construire une commune plus écologique et plus juste. Ces mesures sont le fruit du travail d'une large consultation citoyenne et d'un comité d'experts, elle sont également accompagnées de fiches techniques et bénéficient du retour d’expérience des communes qui les ont déjà mises en place.

Le niveau local est la clé de voûte d'une transition par les habitants, pour les habitants, c'est pourquoi nous encourageons toutes les personnes de bonne volonté à Vitry pour nous rejoindre afin de définir ensemble nos priorités locales.

Si vous souhaitez en savoir davantage, visitez le site Pacte pour la Transition.

0 vue
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

©2020 par La Fabrique - Vitry en Mieux.