Des chartes signées et des engagements pris 

Dans la lignée des batailles écologistes sociales et citoyenne menées par la Fabrique Vitry en Mieux, la liste Changeons Vitry en Mieux a élaboré ses proposions lors d'ateliers participatifs et de rencontres avec des associations qui défendent des idées d'intérêt général. Ainsi au nom de cette liste, Frédéric Bourdon, a signé plusieurs chartes et pactes :

Le pacte pour la transition 

Le Pacte pour la Transition, propose 32 mesures concrètes pour construire des communes plus écologiques et plus justes. Son objectif est d’inspirer et d’accompagner les habitant·es et les candidat·es locaux qui souhaitent œuvrer à transformer nos communes. Frédéric Bourdon a signé ce pacte en présence des représentants locaux du Pacte pour la transition

La charte des cantines sans plastique

L'association, présente à Vitry a pour objet l’information et l'action des usagers,des parents d’élèves et plus généralement des populations sur les risques entraînés par l’utilisation du plastique dans la restauration collective.

Frédéric Bourdon a signé ce pacte et rencontré les associations de parents d'élèves qui participent à cette action à Vitry.

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

©2020 par La Fabrique - Vitry en Mieux.